Bijou de peau oui paillettes

Bijou de peau oui paillettes

Bijoux de peau « OUI » pour le mariage. À paillettes il sera parfait pour apporter une touche d'originalité à votre tenue de mariée. Il égayera délicatement votre épaule, votre cheville ou toute autre partie de votre corps. Les tatouages de peau oui pour la mariée peuvent être portés seul ou en complément de votre parure de bijoux pour épater les convives de votre cérémonie. 

Plus de détails

13,00 €

En savoir plus

La composition du bijou de peau « OUI à paillettes » en détails :

Le bijou de peau pour la mariée "OUI paillettes" est réalisé sur la base d'un adhésif spécialement prévu pour être collé sur la peau. Cet adhésif est hypoallergénique afin d'éviter les risques d'allergies. Le bijou de peau oui est minutieusement mis en forme à la main dans mon atelier en Alsace. Il est orné de paillettes qui sont disponibles en argenté, irisé ou doré. Le point sur le I de ce oui est réalisé à l'aide d'un strass swarovski.

Aux points les plus larges le bijou de peau "OUI" mesure environ 6 x 4 cm.

Une recharge adhésive ainsi qu'une notice d'utilisation sont fournies avec ce bijou de peau de mariage à paillettes oui

Il est possible de réaliser ce tatouage de peau oui sur-mesure dans d'autres coloris que ceux proposés. Je vous invite à me contacter afin que nous puissions définir ensemble vos besoins.

Utiliser votre bijou de peau « OUI » :

- Tout d'abord, il faut choisir la partie de votre corps où vous souhaitez porter votre bijou de peau. Il pourra être porté à différents endroits du corps, mais je vous recommande un endroit lisse, comme votre épaule par exemple.

- Veiller à ce que votre peau soit bien hydratée au préalable.

- à l'instant où vous allez porter votre tatouage de peau oui, il faut que votre peau soit parfaitement sèche, sans aucune crème, maquillage ou irritation à l'endroit où il devra être posé.

- Décoller délicatement votre bijou de son support.

- Déposez le sur votre peau en appuyant légèrement dessus afin de bien le faire adhérer.

Eh voilà l'application est terminée:)

Après utilisation :

Après l'utilisation de votre bijou de peau, il vous suffit de le positionner à nouveau sur son support d'origine et de le replacer dans sa pochette afin de le protéger.

Et après votre mariage? Il est possible d'utiliser votre bijou de peau oui pour décorer un de vos souvenirs de mariage comme votre livre d'or par exemple.

Les matériaux utilisés pour la confection du bijou de peau « OUI »

L'adhésif est utilisé dans le milieu médical et est spécialement conçu afin d'éviter les allergies.

Les paillettes décoratives sont fabriquées en France.

La strass servant de point sur le i du tatouage de peau oui provient de chez Swarovski qui fabrique ses matériaux en Autriche.

Articles du blog en relation