"LUNA" Collier de mariée dentelle et fleur

"LUNA" Collier de mariée dentelle et fleur

Un collier de mariage ouvert qui viendra se poser délicatement autour de votre cou. Ce collier de mariée est monté sur une structure ouverte et il est orné d'un motif en dentelle, d'une jolie fleur en satin de soie ainsi que de plumes délicates. 

Il pourra être porté très aisément avec une robe de mariée dont le buste est dégagé.

Plus de détails

35,00 €

En savoir plus

La composition du collier de mariée en dentelle "LUNA" en détail:

Le collier de mariée en dentelle "LUNA" est monté sur une structure ouverte plaqué argent ou doré. Il se pose très simplement autour de votre cou pour l'habiller d'une façon chic, originale et légère. Ce collier de mariage est orné d'un joli motif en dentelle, d'une petite fleur en satin de soie à cinq pétales dont le cœur est nacré ainsi que de trois délicates plumes de coq.

l'extrémité est joliment terminée à l'aide de perles de cristal et d'une perle nacrée qui viennent sublimer cet accessoire de mariage en dentelle.

La dentelle de ce modèle de collier est disponible en blanc ou en ivoire. Il est possible de personnaliser cet accessoire de mariage en dentelle au niveau des perles nacrées, de la fleur ou des plumes. Je vous invite à me contacter si vous souhaitez que ce collier soit confectionné dans les couleurs de votre mariage en m'indiquant les couleurs souhaitées, je pourrais ainsi vous indiquer ce qui est réalisable.

Ce collier de mariée, sans indications contraires de votre part est réalisé pour un tour de cou de 38 cm en taille standard. Il est également possible de le réaliser sur-mesure. Dans ce cas je vous invite à me communiquer la vôtre dans le cadre des commentaires lors de votre commande. Elle devra être prise sans trop serrer au niveau des clavicules.

L'entretien de mon bijou de mariage :

Cet accessoire de mariage est réalisé sur une base de laiton plaqué argent 12 microns ou doré. Afin de l'entretenir dans le temps voici quelques conseils pour conserver votre collier de mariée.

Comme pour la majorité des bijoux argentés ou dorés, peu importe la marque, je vous recommande de ranger votre collier à l'abri de l'humidité et de la lumière. Il faut toujours éviter de les accrocher sur un porte-bijoux ou tout autre accessoire décoratif même si cela est très joli. Il faut également éviter de le stocker dans une pièce humide comme votre salle de bain et préférer le ranger dans sa boite d'origine dans une chambre par exemple.

Il est également judicieux d'éviter de mettre ses bijoux de manière générale en contacts avec vos crèmes, parfums ou maquillages. Je vous recommande d'attendre que vos produits aient bien pénétrés dans la peau ou qu'ils soient bien secs avant de porter vos bijoux.

Si vous souhaitez ou avez besoin de nettoyer vos bijoux, l'utilisation d'un chiffon sec et doux est en principe suffisant.

En cas d'une légère oxydation qui est un phénomène normal sur un bijou en métal vous pouvez utiliser un produit spécifique ou frotter le bijou avec un peu de dentifrice. Il faudra cependant veiller à ne pas les appliquer sur les perles ou autres matières textiles comme la dentelle ou les fleurs afin de ne pas les abimer.

La qualité des matériaux de votre collier de mariée:

La structure en laiton plaqué du collier est rigide. Sa rigidité lui permet de bien rester placé autour de votre cou. Il reste néanmoins légèrement malléable ce qui vous permet de le modeler à votre buste, car nous sommes toutes différentes, avec des clavicules plus ou moins saillantes. Il faudra toutefois veiller à ne pas plier le fil afin de ne pas abimer la forme de ce bijou de mariage. Le laiton plaqué est de qualité nettement supérieure au fil d'aluminium, celui-ci est souvent utilisé dans les confections en bijouterie fantaisie.

Les fleurs en satin de soie sont découpées et misent en forme à la main.

Mes dentelles sont sélectionnées auprès de fournisseurs qui proposent des produits de très belles qualités et sont fabriquées en France.

Les perles, cristaux et strass utilisées dans mes confections d'accessoires de mariage proviennent tous de chez Swarovski qui fabrique ses matériaux en Autriche.

Les plumes sont commandées auprès d'un plumassier reconnu qui propose des produits de très belles qualités.

Accessoires