About us

Blanc ou ivoire, comment bien choisir sa couleur.



Il peut s'avérer compliqué de choisir la bonne couleur pour son collier de mariée ou pour les autres accessoires que vous porterez le jour de votre mariage.

 

Vous avez choisie votre robe vous recherchez maintenant le collier de mariée ou un ensemble de bijoux à porter avec celle-ci.

C'est ici que cela se complique en particulier si vous ne savez pas si vous devez choisir votre parure blanche ou ivoire.

Voici les indications qui vous aideront à faire le bon choix pour choisir votre collier de mariée et vos accessoires.

- si votre robe de mariée est blanche je vous conseille de choisir le coloris blanc. Le blanc est un blanc pur comme la neige.

 

- si votre robe de mariée est ivoire je vous conseilloe de choisir de l'ivoire. L'ivoire proposé sur notre site est un ivoire peu soutenu. Celui-ci s'adapte avec toute sorte d'ivoire.

 

- si votre robe de mariée vous semble très très claire ou avec une notion de crème ou d'écru vous pouvez demander les fleurs ivoire qui ont un aspect très doux avec des perles nacrées blanche qui se marient très bien avec celles-ci .

 

Pour vous aider à choisir au mieux voici une petite astuce:

Prenez un bout de tissus blanc neige ou une feuille de teinte blanche et placez cet échantillon sur votre robe de mariée.

Cet essai vous permettra de constater pour une robe ivoire très claire si le blanc est adapté ou au contraire trop clair.

 

Lorsque l'on adapte un bijou à une robe il vaut mieux que celui-ci ait une demie teinte au dessus plutôt qu'une demie teinte au dessous, car dans ce cas le risque que l'ensemble tranche devient important.

 

N'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer une photo de votre robe si vous avez encore des doutes et qu'il est possible d'ajouter des touches de couleurs sur la majorité de nos bijoux.

Les plumes blanches et ivoire

plumes mariage blanche ivoire