Chaque bijou et accessoire de mariage est créé et réalisé à la main dans mon petit atelier en Alsace. 

Chez Nuage de Perles il n'y a pas de stock ! Je réalise vos bijoux et accessoires à la commande afin de pouvoir me rapprocher au mieux de vos besoins. Cette façon de travailler me permet de pouvoir vous proposer la personnalisation de vos bijoux et accessoires mais également de les réaliser à votre taille.

Selon la période où vous commandez vos bijoux le délai de fabrication est de 3 à 20 jours en haute saison des mariages. Je vous recommande de ne pas vous y prendre à la dernière minute, car en pleine saison les demandes affluent et je ne suis pas toujours en mesure de réaliser les commandes  urgentes.

Les commandes sont réalisées les unes après les autres par ordre d'arrivé. Je gère également mon carnet de commande en fonction des dates de vos mariages ainsi que la commande en elle-même. Certaines commandes personnalisées par exemple peuvent être mises en attente s'il faut commander du matériel spécifique.

Je vous recommande de me communiquer la date de votre mariage ou vos dates d'essais lors de votre commande afin que je puisse les prendre en compte. Un cadre des commentaires est prévu à cet effet lors de la procédure de commande.

   

Les délais indicatifs pour la fabrication de vos bijoux, selon votre période de commande

Voici les délais indicatifs nécessaires à la réalisation de vos bijoux, selon la période où vous passez commande. Ces délais ne comprennent pas le temps de transport qui est en général de 48h à 72h.

   

- D'octobre à décembre : entre 3 et 4 jours

- De janvier à mars : entre 4 et 10 jours

- D'avril à septembre : entre 10 jours et 20 jours

   

Les samedi, dimanche ainsi que les jours fériés ne sont pas compris dans le délai de fabrication.

Le délai de fabrication débute à partir du règlement complet de votre commande.

   

Si le délai vous semble insuffisant je vous invite à me contacter afin que je vous indique si votre commande est réalisable dans les temps.

   

Afin d'assurer des envois réguliers et une fluidité dans les colis, je me rends à la poste 2 fois par semaine en basse saison et presque tous les jours en haute saison.