Posez-moi vos questions

Si vous souhaitez épater vos invités et porter un accessoire original et pas cher le jour de votre mariage, les bijoux de peau sont idéaux. Ce sont des bijoux de mariée originaux loin des bijoux de mariage traditionnel.

Le bijou de peau saura à-lui seul sublimer votre corps et s'assortira très facilement à votre robe de mariée.

Également les bijoux de peau permettent de cacher un tatouage ou une petite cicatrice disgracieuse que vous ne souhaitez pas voir apparaître lors de votre précieuse journée.

Vous vous posez sans doute mille questions sur ces fameux bijoux de corps originaux, suivez le guide...

   

Le bijou de peau c'est quoi ?

   

Un bijou de peau est un motif, décliné sous différente forme qui se colle à même la peau :

- bijoux de peau en dentelle

- bijoux de peau composés de strass et de paillettes

- bijoux de peau sous forme de fleurs et / ou papillons 

   

Les matériaux qui composent nos bijoux de peau sont choisis avec soin. Chaque modèle est fabriqué à la main comme l'ensemble de mes parures de mariage. La fabrication est donc 100% française.

   

Comment tiennent les bijoux de peau ?

   

Les bijoux de peau se collent à même la peau grâce à un adhésif hyppoallergénique. Cet adhésif est utilisé dans le milieu médical et vous assure de ne pas faire de réaction cutanée même après l'avoir porté une journée.  

   

Comment est-ce que j'utilise mon bijou de peau ?

   

- Choisissez l'endroit où vous souhaitez utiliser votre ou vos bijoux de peau (épaule, décolleté, cheville, poignet...).

- Décollez le de son support délicatement et appliquez-le à l'endroit désiré en appuyant doucement sur le motif pour le faire adhérer à votre peau.

- Lorsque vous ne souhaitez plus porter votre bijou de peau, il vous suffit de le décoller de votre peau et de le replacer sur son support d'origine puis dans sa pochette afin de le protéger.

   

Combien de fois est-il possible de porter ses bijoux de peau ?

   

Il est difficile de dire avec précision combien de fois vous pourrez utiliser votre bijou de peau. Cela va dépendre en premier lieu de la nature de votre peau. Tant que le bijou de peau est collant vous pourrez le repositionner. Nous fournissons avec chaque modèle de bijoux de peau une recharge adhésive qui vous permettra de le réutiliser. Le mode d'emploi est fournie dans la pochette qui contient votre bijou de peau. Il est important de suivre les recommandations indiquées plus bas afin de lui garantir une bonne tenue.

   

Quel coloris choisir pour mes bijoux de peau ?

   

Il est parfois difficile de choisir entre l'argenté ou le blanc irisé pour votre tatouage de peau en ce qui concerne les paillettes. Si vous êtes claire de peau je vous recommande d'opter pour de l'argenté. En effet les paillettes seront alors plus visibles. Si au contraire vous avez la peau mate, noire ou êtes bronzée le blanc irisé sera très joli et ressortira tout en douceur sur votre peau.

   

Mes recommandations avant l'application de votre bijou de peau

   

Afin de lui garantir une tenue optimale il est important de suivre ces quelques recommandations

- Avoir la peau bien hydratée, le bijou de peau tiendra moins bien si vous avez la peau très sèche.

- Eviter d'appliquer votre bijou de peau sur une peau irritée.

- Assurez-vous qu'aucune crème ou maquillage ne soit présent à l'endroit où vous allez appliquer votre bijou de peau.

- Préférez des endroits où la peau ne se plisse pas lorsque vous bougez, il tiendra alors toute la journée.

- Appliquez votre bijou de peau sur une peau que vous avez bien séchée au préalable.

   

Vous avez besoin d’aide pour choisir vos bijoux de peau ?

Vous ne savez pas quels bijoux de peau choisir ? En dentelle, à motif, à paillette ? Je vous propose de vous aider dans le choix de vos bijoux de mariage. Je vous orienterais vers les bijoux de peau les plus adaptés à votre robe de mariée.