Posez-moi vos questions

Les prix et le paiement : 

Les prix communiqués sur les fiches produits sont en euros et ne comprennent pas les frais d'envois.

Conformément à l'article 293 B du code général des impôts, la TVA n'est pas applicable sur nos produits.

Nuage de Perles se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Le tarif appliqué est celui en vigueur lors de votre commande.

Vous vous engagez à vous acquitter du montant de votre commande dans un délai de 10 jours. Passé ce délai une commande non réglée sera automatiquement annulée. Si les tarifs ou le délai de fabrication ont été modifiés ces derniers seront applicables en cas de nouvelle commande.

   

Le règlement de votre commande s'effectue:

  

Par carte de paiement via Stripe

Système sécurisé par 3D Secure. Une commande réglée par CB est validée dès acceptation du paiement par votre banque.

   

Par chèque

À l'ordre de Vanessa Gasser (pour la France uniquement). La commande est validée après réception et encaissement de votre chèque. Il devra être accompagnée de votre nom et numéro de commande et envoyé à l'adresse suivante:

Nuage de Perles

à l'attention de Vanessa Gasser

75 rue principale

67700 Eckartswiller

   

Par virement bancaire

La commande est validée à réception de votre virement. Les coordonnées bancaires vous sont communiquées à la fin de la procédure de commande.

Lors d'un virement bancaire provenant de l'international, des frais afférents à celui-ci peuvent être pris par la banque de l'acheteur. En aucun cas ces frais bancaires ne pourront être imputés à Nuage de Perles. Le client s'engage à demander à sa banque que l'intégralité des frais bancaires soient pris à sa propre charge. Dans le cas contraire, si des frais devaient être imputés à Nuage de Perles, la commande ne saurait être validée jusqu'au paiement du montant complet de la facture.

   

Aucune commande ne pourra être fabriquée et envoyée avant le paiement complet de la commande et des frais de transports. Aucune commande ne pourra être traitée en contre-remboursement.